»
»
»
Consultation
Cotation du 25/05/2018 à 17h35 TF1 -0,20% 10,010€
  • TFI - FR0000054900
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

TF1 : évolution de l'organisation du périmètre Innovation & Digital

TF1 : évolution de l'organisation du périmètre Innovation & Digital
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Gilles Pélisson confirme Olivier Abecassis comme PDG du Groupe Aufeminin. "Il aura pour mission, avec le concours de l'ensemble des talents d'Aufeminin, de poursuivre le développement des marques du Groupe et de ses différentes activités en France et à l'International", dit le PDG de TF1.

A la suite de cette nomination, l'organisation du périmètre Innovation & Digital évolue à compter du 2 mai 2018.

- Arnaud Bosom, DGA Relations Humaines et RSE supervisera les équipes techniques broadcast, et des systèmes d'information.
- Christine Bellin, Directrice Stratégie, Développement et Transformation dirigera les équipes Innovation et Digital. Ces équipes assureront le développement des produits B2C, le développement des produits à destination des agences et annonceurs (AdTech), la stratégie data et marketing digital, l'Innovation (relation Start-ups, BusinessLab, veille technologique). La direction technique digitale rejoint ce périmètre.
- Dans le cadre des études sur de futures offres OTT (Over-The-Top), les équipes de Régis Ravanas, DGA Publicité et Diversification seront en charge du déploiement et de la commercialisation de nos contenus au travers de produits innovants favorisant l'expérience client.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

TF1 : évolution de l'organisation du périmètre Innovation & Digital

Partenaires de Boursier.com