»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/10/2018 à 23h20 Tesla Motors Inc +0,37% 260,950$
  • TSLA - US88160R1014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Tesla remonte fort, la Model 3 adoubée

Tesla remonte fort, la Model 3 adoubée
Tesla remonte fort, la Model 3 adoubée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Tesla s'est repris de 2,8% hier soir à Wall Street à près de 292$, malgré l'accident survenu sur une Model S en pilotage semi-automatique (Autopilot) en Californie. Le véhicule en question a percuté une voiture de police à l'arrêt. Aucune victime n'est à déplorer, le conducteur de la Tesla souffrant de blessures mineures. Les circonstances de l'accident restent à déterminer.

Le titre a plutôt profité hier soir d'un avis favorable du magazine de référence 'Consumer Reports', qui a complètement changé de posture concernant le Model 3 grand public de Tesla. L'influent magazine américain a ainsi annoncé hier qu'il recommandait la toute dernière voiture électrique de Tesla, les derniers tests ayant montré que les mises à jour avaient amélioré la distance de freinage du véhicule.

'Consumer Reports', qui s'était montré critique concernant le freinage du Model 3, salue donc les efforts du groupe d'Elon Musk pour remédier rapidement à ce problème. Sur le réseau social Twitter, le patron de Tesla ne manque pas de se féliciter de ce changement et de cet avis favorable.

Il faut rappeler que le Model 3 de Tesla demeure crucial pour le groupe, qui entend atteindre la rentabilité et parvenir à une génération de cash positive grâce à ce véhicule. Pour cela, le groupe de Musk doit accélérer fortement sa production dans les semaines à venir.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com