»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2018 à 17h29 Tesla Motors Inc +1,86% 290,270$
  • TSLA - US88160R1014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Tesla envisage une gigafactory allemande

Tesla envisage une gigafactory allemande
Tesla envisage une gigafactory allemande
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Elon Musk, le patron de Tesla, a affirmé que l'Allemagne constituait l'hypothèse principale en vue de l'établissement d'une gigafactory en Europe. Musk a ainsi assuré hier, sur le réseau social média Twitter, que l'Allemagne était "le premier choix" en Europe. "Peut-être sur la frontière franco-allemande, cela ferait sens, près des pays du Benelux", a ajouté Musk, en réponse à un utilisateur de Twitter.

Elon Musk n'est donc manifestement pas très sensible aux dernières saillies du président américain Donald Trump à propos de la supposée hausse de la criminalité en Allemagne. Trump a ainsi affirmé hier que la criminalité allemande était en progression de plus de 10%, mesure que les responsables du pays ne voudraient pas mentionner. Trump effectue le rapprochement entre cette croissance présumée de la criminalité et l'afflux de migrants, afin de convaincre l'Amérique de légiférer sur l'immigration et les frontières.

Rappelons néanmoins que les statistiques officielles allemandes les plus récentes, dévoilées en mai par le Ministère de l'intérieur, montrent une criminalité au plus bas de 26 ans.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com