»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/01/2019 à 15h39 Tesla Motors Inc -4,05% 286,810$
  • TSLA - US88160R1014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Tesla : Elon Musk et le mystère du lémurien

Tesla : Elon Musk et le mystère du lémurien
Tesla : Elon Musk et le mystère du lémurien
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le réseau social média Twitter serait bien triste sans Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX, qui vient cette fois de lancer un mystérieux teasing autour des lémuriens ! "Demain apporte un lémurien", a donc lancé Musk sur Twitter, photo à l'appui.

"Vous allez voir", insiste le directeur général de Tesla, retweetant au passage une fascinante vidéo du primate (tout est dans le regard).

Le mystère est donc total au sujet du lémurien en question. S'agit-il d'un futur candidat pour un vol habité de SpaceX ? Musk prévoit-il de proposer aux propriétaires de Tesla un jeu vidéo autour du primate de Madagascar, après avoir déjà intégré plusieurs jeux Atari dans la dernière mise à jour software ? Certains intervenants peu scrupuleux de Twitter suggèrent plutôt que Musk n'aurait peut-être pas dû tester la 'cigarette qui fait rire' proposée par Joe Rogan le mois dernier lors d'une interview assez controversée.

Alors que l'annonce pourrait donc intervenir dès aujourd'hui, le site américain 'Inverse', spécialisé dans la science et les technologies, évoque l'hypothèse intéressante d'un robot d'excursion - qui pourrait en tout état de cause servir à SpaceX. L'acronyme LEMUR correspondrait peut-être alors à un 'Limbed Excursion Mechanical Utility Robot', robot d'excursion membré pour services mécaniques. Le robot en question, s'il s'agit bien de lui, est développé par le Jet Propulsion Laboratory de Pasadena, Californie, qui n'est autre qu'une coentreprise entre la NASA et l'Institut californien de technologie Caltech... 'Inverse' juge qu'une telle machine pourrait se révéler idéale pour une une mission sans équipage sur Mars...

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com