»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 23h20 Tesla Motors Inc +1,68% 354,310$
  • TSLA - US88160R1014
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Tesla : dernière ligne droite pour atteindre l'objectif du Model 3

Tesla : dernière ligne droite pour atteindre l'objectif du Model 3
Tesla : dernière ligne droite pour atteindre l'objectif du Model 3
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Tesla gagne un peu de terrain avant bourse à Wall Street vers les 350$. Elon Musk ferait le maximum pour que son groupe atteigne l'objectif de production du Model 3, situé à 5.000 véhicules par semaine d'ici la fin du mois. Musk dormirait même sous son bureau et camperait à l'usine de Fremont afin de surveiller de près la production, croit savoir le 'Wall Street Journal'. Selon l'article du WSJ, le patron de Tesla n'aurait pas quitté l'usine en trois jours.

A quelques jours de la fin du mois, Musk et ses équipes feraient donc tout leur possible pour réaliser l'objectif tant attendu, le groupe ayant par le passé raté de nombreux objectifs de production. D'après 'Business Insider', qui évoque des documents confirmés par deux employés du groupe, Tesla aurait produit pour l'instant 30.000 Model 3 cette année.

Elon Musk, qui avait déjà salué sur Twitter "l'incroyable travail de l'équipe de Tesla" avec la construction d'une nouvelle ligne d'assemblage dédiée au Model 3 (en seulement trois petites semaines), a fourni il y a dix jours quelques détails supplémentaires à ce sujet : "Nous avions besoin d'une nouvelle ligne d'assemblage générale pour atteindre une production de 5k Model 3/semaine. Un nouvel immeuble était impossible, alors nous avons construit une tente géante en deux semaines".

Il est donc possible que cette ligne assure l'atteinte de l'objectif de production de Tesla fixé à 5.000 Model 3 par semaine d'ici la fin du trimestre (et donc du mois de juin).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com