Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/11/2019 à 17h35 Teleperformance 0,00% 210,200€
  • TEP - FR0000051807
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Teleperformance : toujours plus haut !

Teleperformance : toujours plus haut !
Teleperformance : toujours plus haut !
Crédit photo © Teleperformance

(Boursier.com) — Teleperformance grimpe de 3,1% ce mardi à 210,40 euros, alors que le chiffre d'affaires du 3ème trimestre s'est élevé à 1.352 ME, soit une croissance de +13,5% à données comparables par rapport à la même période de l'année dernière, en accélération par rapport aux deux premiers trimestres... Outre le dynamisme des activités, en particulier l'accélération de la croissance des activités de la zone anglophone & Asie-Pacifique, le groupe bénéficie également d'une base de comparaison favorable sur le trimestre.
A données publiées, la croissance s'est élevée à 25,6%, incluant un effet de change favorable et un effet de périmètre lié à la consolidation des activités ex-Intelenet.

Fort de cette performance enregistrée au 3ème trimestre et en tenant compte d'une base de comparaison plus élevée au 4ème trimestre, Teleperformance relève son objectif de croissance annuelle de chiffre d'affaires pour 2019.
La croissance visée est désormais de l'ordre de +10% à données comparables, contre un objectif de croissance supérieure ou égale à +8,5% annoncé précédemment.

Par ailleurs, le groupe a confirmé son objectif de croissance de marge opérationnelle courante supérieure ou égale à 20 points de base, hors impact positif de la première application de la norme IFRS 16 depuis le 1er janvier 2019...

Portzamparc souligne que le groupe "enchaîne les excellentes publications et conserve toujours un fort potentiel de croissance à la fois organique et externe". L'analyste poursuit : "L'actualisation du scénario de croissance nous amène à relever notre objectif de cours à 230 euros". Reste qu'avec la hausse du titre en bourse, l'upside est désormais plus limité, ce qui pousse l'analyste à repasser de "achat" à "renforcer" sur le dossier. Parmi les autres avis de brokers, Morgan Stanley reste pour sa part à "surpondérer" avec un objectif de cours ajusté en hausse de 215 à 230 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com