»
»
»
Consultation
Cotation du 20/04/2018 à 17h38 Teleperformance +0,54% 131,200€
  • RCF - FR0000051807
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Teleperformance : obtient la certification Verego SRS pour la 4e année consécutive

Teleperformance : obtient la certification Verego SRS pour la 4e année consécutive
Crédit photo © Teleperformance

(Boursier.com) — Teleperformance a reçu pour l'ensemble de ses sites, et pour la 4e année consécutive, la certification Verego SRS (Social Responsibility Standard), avec des notes obtenues records dans le secteur.

Le système d'évaluation Verego SRS offrent un cadre de référence complet aux entreprises désireuses de mettre en oeuvre avec succès leurs initiatives en matière de responsabilité sociale. La certification Verego SRS est attribuée à des sociétés qui se distinguent par la qualité exceptionnelle de leurs politiques et de leurs pratiques dans cinq catégories clés : leadership, éthique, social, communauté et environnement. Teleperformance a obtenu une certification complète pour l'ensemble de ses sites à travers le monde.

Les certifications Verego reflètent la détermination de Teleperformance à dépasser constamment ses objectifs en termes de responsabilité sociale à travers ses programmes d'aide aux personnes nécessiteuses et sa contribution à la protection de l'environnement. Je tire une grande fierté de la cohésion de nos équipes au service des communautés locales partout où le groupe est présent. Nous formons une famille décidée à donner le meilleur d'elle-même, forts de notre position mondiale inégalée dans le secteur, tant en termes de performances commerciales que de responsabilité sociale d'entreprise, commente Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Teleperformance : obtient la certification Verego SRS pour la 4e année consécutive

Partenaires de Boursier.com