»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/07/2018 à 17h35 Teleperformance +1,15% 158,000€
  • TEP - FR0000051807
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Téléperformance : objectifs validés

Téléperformance : objectifs validés
Téléperformance : objectifs validés
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au 1er trimestre 2018, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Téléperformance s'est élevé à 1,026 milliard d'euros, en progression de +6,7% à données comparables par rapport à la même période de l'exercice précédent. Malgré une base de comparaison élevée, le groupe a enregistré au 1er trimestre 2018, le 24e trimestre d'affilée de croissance à données comparables supérieure à +5%.

"Ce bon T1 conforte notre opinion Acheter" commente Portzamparc qui garde un cours cible de 140 euros. Le titre monte ce jour de 2,5% à 130,20 euros. "Cette performance a été soutenue tant dans nos activités core services, notamment sur les zones ibérico-LATAM et Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique (CEMEA) ainsi qu'en Chine et en Inde, que dans nos activités 'services spécialisés'. Nous continuons à diversifier notre portefeuille d'activités en développant nos relations avec des grands groupes multinationaux dans des secteurs variés et porteurs, dans la nouvelle économie, le commerce électronique notamment, et dans l'électronique grand public, les administrations et les biens de consommation. Forts de ce bon début d'année, nous sommes confiants dans l'atteinte de nos objectifs annuels", commente Daniel Julien, Président-directeur général de Teleperformance.

Teleperformance a confirmé au passage son objectif annuel 2018 de croissance du chiffre d'affaires supérieure à +6% à données comparables et son objectif de marge opérationnelle courante sur chiffre d'affaires supérieure ou égale à 13,5%. Il prévoit également de continuer de générer une forte génération de cash-flow.

Par ailleurs, le groupe a confirmé ses objectifs de croissance et de rentabilité à 5 ans.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com