Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2019 à 17h35 Teleperformance +1,00% 202,200€
  • TEP - FR0000051807
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Teleperformance : le dividende sera payé le 15 mai

Teleperformance : le dividende sera payé le 15 mai
Teleperformance : le dividende sera payé le 15 mai
Crédit photo © Teleperformance

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Teleperformance s'est réunie, à Paris le 9 mai, sous la présidence de Daniel Julien.

L'Assemblée générale a approuvé l'ensemble des résolutions soumises au vote des actionnaires à l'exception de la résolution 20 portant sur la délégation de compétence à donner au conseil d'administration pour émettre des actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

L'Assemblée générale a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2018.

Les actionnaires ont approuvé la distribution d'un dividende de 1,90 euro par action, en hausse par rapport à l'année précédente. Le détachement du coupon interviendra le 13 mai pour une mise en paiement le 15 mai.

L'Assemblée des actionnaires a été favorable au renouvellement de 6 mandats d'administrateurs : ceux de mesdames Pauline Ginestié, Wai Ping Leung et Leigh Ryan et ceux de messieurs Patrick Thomas, Alain Boulet et Robert Paszczak. Ces renouvellements permettent de maintenir au sein du conseil la représentation équilibrée des hommes et des femmes ainsi que la diversité en termes d'expériences, d'expertises et de nationalités.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com