Cotation du 06/12/2023 à 17h55 Teleperformance -1,75% 121,000€
  • TEP - FR0000051807
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Téléperformance lance la procédure de retrait obligatoire sur Majorel

Téléperformance lance la procédure de retrait obligatoire sur Majorel
Téléperformance lance la procédure de retrait obligatoire sur Majorel
Crédit photo © Teleperformance

(Boursier.com) — A la suite de la réussite de l'offre, Teleperformance détient 99.905.004 actions, représentant environ 99,91% du capital et des droits de vote de Majorel. Teleperformance va exercer son droit de mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire afin d'acquérir les 94.996 actions restantes qui n'ont pas été apportées à l'offre (Actions Restantes).

Celles-ci seront acquises au prix de la contrepartie en numéraire proposée par Teleperformance dans le cadre de l'offre, soit 30 euros par action restante. La Commission de Surveillance du Secteur Financier luxembourgeoise (CSSF) n'a pas soulevé d'objection quant au fait que la Contrepartie en Numéraire offerte par Teleperformance dans le cadre de l'offre (30 euros par action restante) constitue un juste prix en ce qui concerne la procédure de retrait obligatoire.

Teleperformance a demandé à Euronext de suspendre l'admission à la négociation des actions à compter du 24 novembre 2023, soit en amont de la mise en oeuvre de la procédure de retrait obligatoire. Par conséquent, le dernier jour d'admission des actions à la négociation sera le 23 novembre 2023.

Teleperformance acquerra les Actions Restantes de plein droit. La date retenue pour la mise en oeuvre de la procédure de retrait obligatoire des actions restantes sera le 27 novembre, avec un règlement-livraison le 28 novembre. La propriété des actions restantes sera transférée à Teleperformance le 28 novembre contre paiement de la contrepartie en numéraire, soit 30 euros par action restante et 2.849.880,00 euros au total pour l'ensemble des actions restantes.

Les détenteurs d'actions restantes n'ont aucune démarche à effectuer.

©2023

A lire aussi sur Teleperformance

Chargement en cours...
Plus d'actualités