Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h35 Technicolor -6,73% 2,500€
  • TCH - FR0013505062
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Technicolor : le cadre de l'augmentation de capital est posé

Technicolor : le cadre de l'augmentation de capital est posé
Technicolor : le cadre de l'augmentation de capital est posé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Technicolor se félicite de l'approbation de l'ensemble des résolutions soumises à l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires tenue le 23 mars sous la présidence de Mme Anne Bouverot, Présidente du Conseil d'administration. Les résolutions ont été approuvées avec une majorité de plus de 98,5% des suffrages exprimés.

Les actionnaires ont notamment approuvé le projet de regroupement des actions de la société par attribution de 1 action nouvelle de 27 euros de valeur nominale pour 27 actions anciennes de 1 euro de valeur nominale chacune. Ces opérations de regroupement se dérouleront entre le 9 avril et le 9 mai.

Les actionnaires ont approuvé le projet de réduction du capital. Ils ont également donné délégation de compétence au Conseil d'administration pour procéder à une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. Elle sera d'au plus 305 millions d'euros. L'intention de Technicolor est de lancer l'augmentation de capital "dès que les conditions du marché le permettront".

Les actionnaires ont ratifié la cooptation de Richard Moat, Directeur Général depuis le 5 novembre, en qualité d'administrateur. Ils ont nommé Mme Cécile Frot-Coutaz en qualité d'administratrice, à la suite de sa nomination en qualité de censeur en juin 2019.

Le Conseil d'administration "remercie les actionnaires de la confiance exprimée par ce vote".

Nouvelle AG

Compte tenu des mesures de confinement mises en place par le Gouvernement français et afin de permettre un débat de qualité avec les actionnaires, le Conseil a décidé de reporter l'Assemblée générale annuelle, initialement prévue le 30 avril 2020, "à une date qui sera communiquée ultérieurement".

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Technicolor