Cotation du 17/05/2022 à 17h35 Technicolor -0,69% 3,166€

Technicolor : de retour d'Assemblée générale

Technicolor : de retour d'Assemblée générale
Technicolor : de retour d'Assemblée générale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'Assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires Technicolor, présidée par Mme Anne Bouverot, Présidente du Conseil d'administration, s'est réunie le 6 mai à l'Espace Saint-Martin, de Paris.

Toutes les résolutions ont été approuvées à plus de 99% des voix, à l'exception de la résolution no17 pour laquelle le Conseil d'administration avait préconisé un vote contre. Elle a donc été rejetée.

Ainsi, l'émission proposée d'obligations convertibles en actions réservée à un ensemble de bénéficiaires dénommés pour un montant nominal total de 300 millions d'euros a été approuvée. Tous pouvoirs ont été donnés au Conseil d'administration pour mettre en oeuvre ces émissions.

Les statuts de la société ont été également modifiés (approbation de la résolution no18), de manière à permettre à Technicolor de distribuer des réserves ou primes en nature et ainsi, pouvoir mettre en oeuvre la distribution envisagée des actions de Technicolor Creative Studios (TCS), laquelle reste soumise à l'approbation des actionnaires de la société. Ces derniers seront invités à se prononcer sur cette distribution, lors de l'Assemblée générale mixte annuelle du 30 juin.

Les résultats détaillés concernant le quorum et le résultat des votes sont disponibles sur le site internet de Technicolor. La retransmission intégrale de l'Assemblée générale est également disponible sur le site.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Technicolor

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités