»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Tarkett +2,77% 20,800€

Tarkett va préciser ses plans et ajuster ses objectifs

Tarkett va préciser ses plans et ajuster ses objectifs
Tarkett va préciser ses plans et ajuster ses objectifs

(Boursier.com) — Tarkett a, comme déjà annoncé lors de la présentation des résultats annuels, engagé une revue de ses priorités stratégiques. L'objectif est d'améliorer structurellement la rentabilité, mais aussi de rendre l'organisation plus agile, de saisir les opportunités du digital et de renforcer le leadership du groupe dans l'économie circulaire. Le nouveau plan stratégique, qui reprendra ces éléments, sera présenté par l'équipe de direction de Tarkett lors d'une Journée investisseurs qui aura lieu le 19 juin 2019 à Paris.

Compte tenu de l'augmentation significative des prix des matières premières au cours des deux dernières années, les objectifs financiers à moyen terme communiqués en 2016 ne sont par ailleurs "plus pertinents à l'horizon 2020". De nouveaux objectifs seront également annoncés dans le cadre de ce plan. La présentation se tiendra le 19 juin à 14h à l'Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, 22 Rue Jean Rey, 75015 Paris.

Le titre fléchit de 1,6% à 18,25 euros en début de journée. Bryan, Garnier & Co ('neutre' avec une fair value de 21 euros) constate que la guidance 2020 n'est donc désormais plus pertinente, ce qui ne constitue pas vraiment une surprise, mais n'est "évidemment pas positif" non plus.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com