Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Synelec
  • LEC - FR0000063745
  • + Ajouter à : Mes Listes

Synelec Telecom Multimedia : le tribunal de Commerce examinera les offres de reprise le 26 avril 2005

Synelec Telecom Multimedia : le tribunal de Commerce examinera les offres de reprise le 26 avril 2005
Logo Synelec

(Boursier.com) — L'administrateur judiciaire chargé de la procédure de redressement de la société Synelec Telecom Multimedia a annoncé qu'au terme de la période d'observation, le redressement pouvait être assuré, soit par voie de continuation assortie ou non d'une cession partielle, soit par voie de cession de l'entreprise.

Par ailleurs le plan de redressement suppose une offre qui doit avoir pour but d'assurer la sauvegarde de l'entreprise, le maintien de l'activité et de l'emploi et l'apurement du passif.

La date limite de dépôt des offres de reprise de la société avait été fixée au 25 mars 2005 et l'administrateur judiciaire analyse actuellement les offres de plan reçues conformément à la
législation en vigueur.

A la connaissance de la société, et selon les indications fournies par ce dernier, les différentes offres de reprise déposées prévoient d'assurer le redressement de l'entreprise par voie de cession.

En conséquence la société a demandé à Euronext Paris une suspension de la cotation des
actions Synelec.

Dans le cadre de la procédure, l'administrateur va transmettre son rapport, analysant les offres reçues, au tribunal, qui rendra un jugement qui mettra fin à la procédure de redressement judiciaire.

Synelec a été avisée que l'audience en chambre du conseil, au cours de laquelle le tribunal examinera les offres, se tiendra le 26 avril 2005. Par Ordonnance en date du 30 mars 2005, le Président du Tribunal de Commerce de Millau a prorogé jusqu'au 30 juin 2005 le délai de réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 30/06/2004.

©2005-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !