Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Synelec
  • LEC - FR0000063745
  • + Ajouter à : Mes Listes

Synelec : résultats semestriels

Synelec : résultats semestriels
Logo Synelec

(Boursier.com) — La société Synelec annonce ce matin au titre du 1er semestre de son exercice fiscal à clôturer le 30 juin prochain, que son CA "biens d'équipements" a atteint 17,9 Millions d'Euros, en hausse de 24,8%. Le résultat d'exploitation, déficitaire l'an passé de 3,6 ME au titre des semestriels, ressort cette fois bénécifiaire à concurrence de 1,6 ME, pour un résultat courant de 0,9 ME. En raison d'un résultat exceptionnel négatif de 1 ME, le résultat net pary du groupe ressort de son côté en perte de 100.000 euros.

Le groupe se satisfait de voir que l'’ensemble des mesures engagées a permis d’abaisser notablement le point d’équilibre, et de renouer avec une phase de croissance. Il rappelle avoir procédé à une réorganisation commerciale et marketing afin de privilégier des structures légères, proches des besoins clients et plus réactives, avoir réduit les coûts de production tout en maintenant une offre haut de gamme propre à satisfaire les clients les plus exigeants, et avoir poursuivi une stratégie d’innovation forte.

Pour l'ensemble de l'exercice 2002/2003, Synelec maintient sa prévision de croissance de l’ordre de 10% de son chiffre d’affaires consolidé, "tout en restant très vigilant et prudent sur l’évolution du marché à court terme". Le groupe poursuit par ailleurs son adaptation structurelle à un environnement géopolitique toujours incertain et prépare le lancement de nouvelles offres très innovantes qui seront commercialisées sur l’exercice 2003/2004.

©2003-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !