»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/12/2018 à 23h20 Symantec +2,11% 22,750$
  • SYMC - US8715031089
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Symantec rassure à moitié, après le carnage boursier

Symantec rassure à moitié, après le carnage boursier
Symantec rassure à moitié, après le carnage boursier
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Symantec, qui plongeait vendredi à Wall Street à l'annonce d'une enquête interne, reprend de la hauteur ce mardi suite aux dernières précisions du groupe et à des prévisions solides pour l'exercice 2020. Le groupe n'attend pas d'impact significatif de l'enquête sur les résultats passés. Symantec avait auparavant mentionné de possibles révisions financières.

Le groupe, connu pour son antivirus Norton, précise que la marge opérationnelle devrait ressortir voisine de 35% ('milieu de trentaine') en 2020, avec la croissance des unités entreprise et consommateur. En outre, la croissance organique des revenus devrait ressortir entre 5% et 9% sur l'exercice considéré... Le groupe californien de Mountain View a donc à moitié rassuré. Le Comité d'audit a engagé un conseil indépendant et d'autres conseillers pour l'assister dans l'investigation...

Le titre s'était déjà envolé hier de près de 10% à Wall Street, à l'annonce de ce 'briefing' destiné à fournir plus de détails sur l'enquête... Le retard n'est toutefois pas totalement rattrapé, puisque le dossier avait perdu... 6 milliards de dollars de capitalisation boursière vendredi.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com