»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 17h35 Sword Group -3,65% 30,350€
  • SWP - FR0004180578
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sword Group : signature de contrats majeurs avec la Commission Européenne

Sword Group : signature de contrats majeurs avec la Commission Européenne
Sword Group : signature de contrats majeurs avec la Commission Européenne

(Boursier.com) — Sword Technologies S.A, filiale de Sword Group, a signé en qualité de membre du consortium Eurora Nova, deux contrats cadres avec la Direction Générale de l'Informatique (DIGIT) de la Commission Européenne, relatifs à des prestations de services informatiques.

Le budget total de ces contrats est de 450 millions d'euros.
Ces contrats de prestation de services portent sur de la conception, du développement et de la mise en oeuvre de Systèmes d'Information en Belgique (DIGIT-TM, lot no1) et sur l'administration de ces Systèmes d'Information pour tous les sites de la Commission (DIGIT-TM, lot no4).

Les contrats-cadres de prestations de services (DIGIT-TM) sont considérés comme les marchés les plus importants au sein de la Commission Européenne.

Sword Technologies prévoit un chiffre d'affaires de l'ordre de 40 millions d'euros issus de ces contrats au cours des quatre prochaines années...

"Sword fournit des services à la Commission Européenne dans le cadre de contrats de prestation de services depuis de nombreuses années. Nos efforts sont à nouveau salués par la signature des contrats concernant les lots no 1 et no 4 qui nous ouvrent les portes de l'ensemble des agences et institutions de la Commission. Sword Technologies est un acteur reconnu au sein de la Commission Européenne. Son objectif pour les années à venir est de confirmer cette position", a déclaré Dieter Rogiers, Directeur Général de Sword Technologies.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com