Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/01/2021 à 10h19 SuperSonic Imagine -4,66% 1,330€
  • ALSSI - FR0010526814
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

SuperSonic Imagine : des ventes en hausse de 20% sur le T3

SuperSonic Imagine : des ventes en hausse de 20% sur le T3
SuperSonic Imagine : des ventes en hausse de 20% sur le T3
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au cours du troisième trimestre 2019, SuperSonic Imagine a réalisé un chiffre d'affaires de 6,4 ME, à comparer à 5,3 ME au troisième trimestre 2018, soit une augmentation de +20%.

Au cours des neuf premiers mois de l'année 2019, SuperSonic Imagine affiche des revenus en augmentation de +10% à 18,2 ME vs 16,5 ME. A devises constantes, les revenus progressent de +6%.

Je suis extrêmement satisfaite des performances commerciales enregistrées au cours du trimestre écoulé avec une très belle croissance en France et aux États-Unis. De son côté, la Chine, premier relais de croissance de SuperSonic Imagine, continue d'afficher trimestre après trimestre des revenus en forte progression avec une croissance à 2 chiffres. D'autre part, le projet d'acquisition de Supersonic Imagine suit son cours avec l'ouverture de l'offre publique d'achat du groupe Hologic jusqu'au 13 novembre. Je suis convaincue que ce projet d'acquisition va permettre à la Société de se doter des ressources nécessaires pour accélérer sa croissance et accroître son leadership en matière d'innovation dans l'imagerie médicale, indique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

©2019-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !