Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h35 Suez -0,33% 10,530€

Suez reperd près de 5%

Suez reperd près de 5%
Suez reperd près de 5%
Crédit photo © Suez

(Boursier.com) — Suez rechute de près de 5% ce vendredi à 8,77 euros, alors que le groupe a procédé à un examen approfondi des actions mises en place pour s'adapter au contexte de Covid-19. Le Groupe Suez et l'ensemble de nos collaborateurs se concentrent pleinement sur la continuité du service dans tous les pays où nous sommes présents. Que ce soit pour la distribution d'eau potable, la gestion des eaux usées ou la collecte et le traitement des déchets municipaux, mais aussi l'approvisionnement en eau de qualité ou le traitement des déchets pour des industries vitales, Suez joue un rôle clé dans la protection de la santé publique.
Tout en assurant la sécurité de ses collaborateurs, Suez a mis en place les plans de continuité nécessaires, en solidarité avec les gouvernements, les clients des secteurs public et privé, qui à leur tour ont rapidement mis en place des mesures d'accompagnement pour nous aider à fournir ces services vitaux
,estimee le Conseil d'Administration.
Suez Environnement a procédé à une revue d'activité, précisant les impacts du COVID-19 sur les activités du groupe...

S'il est trop tôt pour quantifier l'impact de la crise sanitaire sur les objectifs 2020 de Suez Environnement, ceux-ci sont suspendus pour établir de nouveaux... Il est clair pour nous que, comme toutes les industries, nous sommes susceptibles d'être significativement impactés en 2020 par les conséquences du confinement de la population. Nous suivons de très près la situation et informerons le marché en temps voulu à mesure que les tendances se préciseront, a indiqué le Conseil d'administration. Nous avons déjà commencé à nous adapter à ces perspectives. Le plan de transformation du Groupe - Shaping Suez 2030 - entraîne dès cette année une forte amélioration des performances et de la rentabilité, ainsi qu'une plus grande sélectivité des investissements, et il est déjà bien engagé à travers tout le Groupe, a conclu le management. Parmi les derniers avis de brokers, la Deutsche Bank a réduit son cours cible de 9,5 à 7,5 euros sur le dossier.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !