Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 17h36 Suez -0,15% 16,175€

Suez : précisions relatives au dispositif de pérennisation du "pole eau" en France

Suez : précisions relatives au dispositif de pérennisation du "pole eau" en France
Suez : précisions relatives au dispositif de pérennisation du 'pole eau' en France

(Boursier.com) — "Le 23 septembre dernier, Suez a mis en place un dispositif visant à assurer la pérennité de son pôle Eau France
et ainsi d'éviter le démantèlement du groupe devant la menace de prise de contrôle par Veolia et ses alliés" rappelle la direction de Suez dans un communiqué. "Ce dispositif, parfaitement conforme à l'intérêt social de Suez et à l'intérêt de ses actionnaires, reste aujourd'hui en place. Suez a pris connaissance jeudi de l'ordonnance du Président du Tribunal de commerce de Nanterre faisant provisoirement défense à Suez de rendre irrévocable le dispositif. Dans son ordonnance, le Président du Tribunal a pris le soin d'appeler à un débat contradictoire à brève échéance".

Suez va faire valoir ses droits et ses arguments à l'occasion de ce débat contradictoire afin d'obtenir une levée de cette mesure provisoire par le Tribunal de commerce.
Suez rappelle enfin que la Cour d'appel de Paris a confirmé la suspension des effets de l'acquisition d'actions Suez par Veolia auprès d'Engie et de l'opération initiée par Veolia dans son ensemble.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Suez

Plus d'actualités