»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 17h35 Suez +0,31% 12,805€

Suez : deux contrats en Italie

Suez : deux contrats en Italie
Suez : deux contrats en Italie
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Suez annonce la poursuite du développement de ses activités en Italie, avec la signature d'un nouveau contrat visant à rénover et à exploiter la station de traitement des eaux usées de Naples Nord. Celui-ci s'inscrit dans le cadre du grand projet de modernisation des infrastructures "Regi Lagni - Naples", au sein duquel le groupe a également remporté la modernisation et l'exploitation de la station d'épuration de Cuma en 2017. Ces deux contrats, d'une durée de 5 ans, représenteront pour le Suez un chiffre d'affaires total de 120 millions d'euros.

Le grand projet "Regi Lagni - Naples" a pour objectif la réhabilitation de 5 stations de traitement des eaux usées (Cuma, Napoli Nord, Marcianise, Acerra et Foce Regi Lagni) ayant une capacité de traitement totale de 4,5 millions équivalent-habitant. D'un montant de 450 ME, ce projet représente l'investissement le plus important réalisé en matière d'assainissement au cours des 20 dernières années dans le pays et en Europe.

Aux côtés de son partenaire Impresa Pizzarotti & C.S.p.A, Suez a ainsi remporté la rénovation et l'exploitation de deux stations de Naples Nord et Cuma, assurant au total le traitement des eaux usées de 2 millions équivalent-habitant, pour un montant total de plus de 200 ME, dont 120 ME attribués au groupe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com