»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/12/2018 à 17h35 Suez +1,69% 12,630€

Suez : cinq contrats !

Suez : cinq contrats !
Suez : cinq contrats !

(Boursier.com) — Suez annonce renforcer ses activités de Recyclage & Valorisation en Europe avec le gain et le renouvellement de cinq contrats, pour un chiffre d'affaires total d'environ 100 millions d'euros. Le groupe étend ainsi sa présence dans la région Benelux - Allemagne, en apportant aux collectivités ses services et solutions innovantes en faveur de l'économie circulaire.

Le groupe annonce deux contrats dans la gestion des déchets municipaux en Allemagne. L'association de gestion des déchets de Chemnitz (Land de Saxe) a retenu les solutions de Suez dans le cadre d'un appel d'offres européen, pour assurer le traitement et le recyclage des déchets municipaux prétraités produits par 580.000 habitants (contrat de plus de 20 ME sur cinq ans qui débutera en juin 2020). Le groupe a également renouvelé le contrat de collecte et de transport des déchets ménagers, commerciaux et des encombrants dans le district de Karlsruhe représentant 436.000 habitants (accord de 8 ans pouvant être prolongée à 10 et débutant en 2019).

Aux Pays-Bas, Suez a décroché trois contrats de gestion des déchets ménagers et dangereux. ABU a retenu Suez pour la collecte de 6 communes de la province d'Utrecht. Ce contrat desservira environ 75.000 foyers pour un chiffre d'affaires consolidé d'environ 21 ME pendant 4 ans. Le groupe assurera également l'élimination et le transport de 62.000 tonnes de déchets résiduels vers les unités de valorisation énergétique de Cyclus, représentant 8 communes situées dans la province de Hollande méridionale. A partir de janvier 2019, il représentera pendant 4 ans un chiffre d'affaires consolidé d'environ 24 ME. De plus, Suez a remporté un nouveau contrat de dépollution provenant d'un chantier de construction d'un tronçon d'autoroute à Rotterdam pour un montant d'environ 12 ME.

Le groupe a également mis en service à Huy, près de Liège, un nouveau centre de regroupement et de traitement des terres polluées provenant de chantiers de construction et d'assainissement en Belgique.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com