Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/05/2021 à 17h35 Stellantis +0,20% 14,918€

Stellantis : Exor et Peugeot 1810 renforcent leurs relations

Stellantis : Exor et Peugeot 1810 renforcent leurs relations
Stellantis : Exor et Peugeot 1810 renforcent leurs relations
Crédit photo © Stellantis

(Boursier.com) — A l'occasion de la première assemblée générale annuelle de Stellantis, Exor N.V. et Peugeot 1810 SAS, deux actionnaires importants de Stellantis N.V., annoncent qu'ils ont conclu un accord de consultation réciproque dans le but de renforcer les relations entre les familles Agnelli et Peugeot et de soutenir Stellantis dans sa réussite à long terme.
L'accord a pour objectif de promouvoir d'échanger librement mais ne prévoit aucune obligation quant à l'exercice des droits de vote ni d'actions coordonnées quant à leurs droits et obligations respectives en tant qu'actionnaires de Stellantis.

EXOR et Peugeot 1810 resteront libres à tout moment d'exercer leurs droits de vote dans Stellantis de manière autonome et indépendante, à leur seule discrétion, et sans être lié par les discussions qui pourraient se tenir entre eux.

Ces réunions seront également l'occasion pour des représentants des deux familles d'évoquer des sujets d'intérêts communs, tels que les bonnes pratiques dans la conduite des affaires familiales.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !