»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/12/2018 à 17h36 STEF +0,40% 74,800€
  • STF - FR0000064271
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

STEF renforce sa présence en Italie avec la mise en service d'un site de 5.000 m(2) à Bologne

STEF renforce sa présence en Italie avec la mise en service d'un site de 5.000 m(2) à Bologne
STEF renforce sa présence en Italie avec la mise en service d'un site de 5.000 m(2) à Bologne

(Boursier.com) — STEF renforce sa présence en Italie avec la mise en service d'un site de 5.000 m(2) à Bologne. Ce nouveau site, dédié aux produits alimentaires frais (+2oC / +4oC), permet au Groupe d'accompagner ses clients italiens dans leur développement, et signe le renforcement de la présence de STEF dans le Nord-Est de l'Italie. L'inauguration s'est tenue le 9 octobre en présence de Daniela Lo Conte, Maire de Granarolo dell'Emilia, Jean-Pierre Sancier, Directeur général du Groupe STEF, Stanislas Lemor, Président de STEF Italia, Marco Candiani, Directeur général de STEF Italia.

Situé sur la commune de Cadriano-Granarolo dell'Emilia, à 9 km au Nord de Bologne dans la région d'Emilie-Romagne (plaine du Pô), ce nouveau site de 5.000 m(2) est au coeur d'une zone de production et de consommation alimentaire stratégique en Italie. Sa localisation garantit d'excellentes connexions avec l'axe routier Milan-Rome, et constitue ainsi un emplacement idéal pour optimiser les délais de livraison.

Stanislas Lemor, Président de STEF Italia, déclare : "L'Italie constitue un pays clé dans le développement de nos activités de transport et logistique de produits alimentaires en Europe. C'est le 2ème pays du Groupe en termes de chiffre d'affaires. Nous y réalisons une part importante de nos investissements. En 2018, le Groupe aura ouvert ce nouveau site de Bologne et réalisé une opération de croissance externe majeure avec le rachat des activités frigorifiques du Groupe Marconi".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com