»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2018 à 17h35 STEF -2,54% 76,600€
  • STF - FR0000064271
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Stef lance sa marque employeur

Stef lance sa marque employeur
Stef lance sa marque employeur
Crédit photo © Stef / Lionel Barbe Clan d'Oeil

(Boursier.com) — Stef lance sa marque employeur avec une signature forte : Construisez votre futur au coeur du monde alimentaire. Expression de la conviction profonde du Groupe, elle est une invitation faite à chaque candidat de participer à construire l'avenir du monde alimentaire. Elle met également en valeur le fait que rejoindre le Groupe STEF, c'est travailler au sein d'un monde alimentaire en pleine transformation. C'est aussi vivre une expérience unique chez le leader du secteur et au sein d'une équipe d'hommes et de femmes impliqués et unis autour de l'actionnariat salarié.

Nous sommes fiers que notre marque employeur porte en elle toute l'identité du Groupe. Elle a pour ambition d'attirer de nouveaux talents afin de répondre aux défis qui seront les nôtres dans les prochaines décennies et de positionner STEF comme un employeur engagé auprès de ses clients et de ses partenaires et responsable vis-à-vis de la société civile, commente Jean-Pierre Sancier, Directeur général de STEF.

Le lancement de la marque employeur STEF a débuté début novembre en France et se poursuivra progressivement dans tous les autres pays du Groupe : Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne et Portugal. Le Groupe a souhaité privilégier un déploiement de proximité avec un volet physique dans le cadre des relations avec les écoles et les salons de recrutement ainsi qu'un volet digital avec une présence sur les principaux sites d'emploi européens et sur les réseaux sociaux.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com