»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/05/2019 à 17h35 Stallergenes Greer 0,00% 36,700€
  • STAGR - GB00BZ21RF93
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Stallergenes Greer obtient un nouveau feu vert de la FDA pour Oralair

Stallergenes Greer obtient un nouveau feu vert de la FDA pour Oralair
Stallergenes Greer obtient un nouveau feu vert de la FDA pour Oralair

(Boursier.com) — Stallergenes Greer a obtenu l'autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) pour l'extension aux États-Unis de l'indication thérapeutique d'Oralair (extraits allergéniques de pollens de flouve odorante, dactyle, ivraie, pâturin des prés et fléole des prés), comprimé sublingual d'immunothérapie allergénique, aux patients âgés de cinq à neuf ans souffrant de rhinite allergique due aux pollens de graminées.

Oralair est le seul comprimé d'immunothérapie allergénique à contenir les pollens de cinq des graminées les plus courantes aux États-Unis. Ce comprimé avait déjà obtenu en 2014 l'autorisation de mise sur le marché de la FDA pour les patients âgés de 10 à 65 ans.

La rhinite allergique touche environ 40 à 60 millions de personnes aux États-Unis. L'une des options thérapeutiques est l'immunothérapie allergénique, traitement modificateur de l'allergie qui agit sur la cause et peut soulager durablement les symptômes allergiques. Aux États-Unis, l'immunothérapie allergénique peut être administrée par voie sublinguale, grâce à des comprimés comme Oralair, ou par voie injectable. Actuellement, moins de 3 millions d'Américains (soit 5 % de la population allergique des États-Unis) sont traités par immunothérapie allergénique.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Stallergenes Greer

Partenaires de Boursier.com