Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 15h35 SQLI +1,72% 17,700€

SQLI : Générale de Santé retient Ubigreen pour contenir ses dépenses énergétiques

SQLI : Générale de Santé retient Ubigreen pour contenir ses dépenses énergétiques
Logo SQLI

(Boursier.com) — La Générale de Santé a choisi l'offre de Conseil Ubigreen -filiale de SQLI spécialisée dans le pilotage de la performance énergétique et environnementale- pour maîtriser, puis réduire le montant des factures énergétiques de son parc immobilier, implanté sur l'ensemble du territoire français.

Ubigreen intervient sur l'ensemble du processus afin d'accompagner la Générale de Santé à piloter les énergies de ses établissements : le conseil, l'assistance à la maîtrise d'ouvrage, le management énergétique, la solution logicielle et l'accompagnement métier sur l'ensemble de son patrimoine. Grâce à son système de pilotage centralisé, la solution Ubigreen Performance permettra aux managers et aux services généraux de la Générale de Santé de gérer au quotidien et à distance l'efficacité énergétique de l'ensemble des établissements de santé du groupe, partout en France.

Au-delà de cette prestation de services dont le montant n'est pas précisé, Ubigreen a été sélectionné pour devenir le partenaire énergétique Générale de Santé.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !