»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/06/2019 à 17h35 SQLI +0,47% 21,400€

SQLI : bon timing

SQLI : bon timing
SQLI : bon timing
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SQLI gagne 0,7% à 21,80 euros, alors que l'agence européenne d'expérience digitale spécialiste du Commerce Unifié et Alpenite, 1er intégrateur Salesforce Commerce Cloud en Italie, ont annoncé la création d'une joint-venture baptisée Invent Commerce pour accélérer le déploiement de l'offre Salesforce multi-cloud sur le marché français...
Invent Commerce, c'est aujourd'hui une force de plus de 120 experts du commerce digital et de la suite multi-cloud Salesforce dont 30 experts certifiés par l'éditeur, pour répondre de bout en bout aux enjeux de qualité de l'expérience client dans un contexte de commerce omnicanal.
Invent Commerce sera détenue à 51% par SQLI et consolidée en intégration globale dans les comptes du groupe.

Le bon moment

"Nous sommes ravis d'annoncer au marché la création d'une agence dédiée exclusivement à l'ensemble des produits Cloud Salesforce. Fort de plus de 100 ressources et de 30 experts certifiés par notre partenaire, Invent Commerce arrive au bon moment, sur un marché porteur, extrêmement dynamique et sur lequel nous venons de signer nos premiers deals", commente Olivier Larribe, Directeur Générale d'Invent Commerce.

Portzamparc parle de "bonne nouvelle qui permet de combler un relatif manque dans l'offre du groupe en France". De quoi viser un cours de 25,40 euros en restant à l'achat sur le dossier.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com