Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/11/2019 à 16h45 Spir Communication +2,93% 4,220€
  • SPI - FR0000131732
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spir Communication devrait déposer une OPR après la cession de logic-Immo

Spir Communication devrait déposer une OPR après la cession de logic-Immo
Spir Communication devrait déposer une OPR après la cession de logic-Immo

(Boursier.com) — Après consultation des instances représentatives du personnel, Spir Communication a conclu un accord relatif à la cession au groupe Axel Springer de sa filiale Concept Multimédia opérant sous la marque Logic-Immo.com.

Comme annoncé précédemment, le contrat de cession prévoit la cession de 100% des titres de la société Concept Multimédia sur la base d'une valeur d'entreprise de 105 millions d'euros assortie de garanties de passif de la part de Spir Communication contre-garanties pour partie par un montant de 20 millions d'euros placé en séquestre.

La réalisation de la cession reste soumise à l'autorisation préalable de l'Autorité de la concurrence. Sous réserve de l'obtention de cette autorisation, la cession pourrait intervenir au mois de septembre. S'agissant d'un projet visant le principal des actifs de la société Spir Communication, un projet d'offre publique de retrait, pouvant être assortie ou non d'un retrait obligatoire, sera déposé par les actionnaires de référence de la société auprès de l'Autorité des marchés financiers, sous réserve de la réalisation effective de la cession de Concept Multimédia.

Les travaux de préparation de l'opération de marché éventuelle sont en cours et feront l'objet d'une communication ultérieure au marché. Dans ces conditions, la cotation du titre Spir Communication reste suspendue.

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Spir Communication

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com