Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 12/11/2019 à 17h24 Spir Communication 0,00% 4,120€
  • SPI - FR0000131732
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spir Communication : 0,15 ME de perte semestrielle

Spir Communication : 0,15 ME de perte semestrielle
Spir Communication : 0,15 ME de perte semestrielle

(Boursier.com) — La société Spir Communication se trouvant désormais sous les seuils légaux en matière bilancielle. Il a été décidé de ne plus produire de comptes consolidés. Les états semestriels se rapportent donc à la seule société Spir Communication et ont été établis selon les normes comptables françaises.

Au 1er semestre 2019, Spir Communication réalise un chiffre d'affaires de 0,31 million d'euros. Le résultat opérationnel courant est une perte de -0,12 ME pour un résultat d'exploitation en perte de -0,17 ME.

Au terme du semestre, le résultat net est une perte de -0,15 ME.

Perspectives

Aucun fait significatif n'est à relever au plan opérationnel compte tenu de l'absence d'activité. Spir Communication ne détient plus aucune filiale ni actif opérationnels depuis la cession de Logic-Immo au groupe Axel Springer intervenue en 2018, et rappelle ne pas avoir l'intention de s'engager dans de nouvelles activités proches de ses activités antérieures ni dans aucune activité nouvelle.

L'activité de la société a été maintenue pour les seuls besoins de la durée des garanties consenties dans le cadre de la cession de Logic-Immo, elles-mêmes contre-garanties pour partie par le montant de 20 millions d'euros placé sous séquestre, dont une fraction de 75% sera libérable en février 2020 et le solde de 25% en février 2023, sous réserve d'appels en garantie éventuels. Il est précisé qu'à date, aucun appel en garantie n'a été effectué et que la Société n'a pas connaissance d'évènement pouvant donner lieu à un appel en garantie.

Il n'existe, dans le contexte actuel, au vu des contacts pris et des démarches entreprises, aucune perspective de cession de Spir Communication dans l'optique de valoriser ses déficits.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Spir Communication

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com