»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 17h18 Spineway +1,05% 0,144€
  • ALSPW - FR0011398874
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spineway ramassé, la structure US évolue

Spineway ramassé, la structure US évolue
Spineway ramassé, la structure US évolue

(Boursier.com) — Spineway prend 2,7% à 0,265 euro dans un volume représentant 2,6% du capital, après la nomination du CEO de sa filiale US, qui fait suite à l'obtention du feu vert de la FDA pour la commercialisation de sa gamme Mont-Blanc Evo. Portzamparc maintient aujourd'hui son conseil d'achat avec un objectif de 0,72 euro, constatant que la société met en application son plan stratégique.

Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a ainsi annoncé réorganiser et structurer la gouvernance de sa filiale US avec l'arrivée d'un nouveau CEO. Stéphane Le Roux, PDG de Spineway SA, a lancé la réorganisation de sa filiale US afin de redynamiser ses ventes sur cette zone. Les premières mesures se traduisent par l'arrivée de Jon Luedke à la direction de Spineway Inc et le passage de Philippe Laurito au poste de directeur technique. Il exercera ces fonctions au sein de la filiale jusqu'à la fin de l'année afin d'assurer la transition avec le nouveau CEO et un suivi technique des affaires en cours.

Jon Luedke, 54 ans, dispose d'une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du rachis. Il a occupé des postes de direction générale et de direction des ventes au sein de grands groupes (Zimmer Spine et Centinel Spine) et de PME innovantes (Wenzel Spine et Prosidyan). "Au cours de son parcours professionnel, il a mis à profit ses compétences en business development pour mener des projets de repositionnement de société, de relance d'activités commerciales qui ont permis d'améliorer les ventes et la profitabilité des sociétés dont il était en charge", précise Spineway dans son communiqué. "Sa parfaite maîtrise du secteur du rachis et sa connaissance des différents acteurs du marché américain vont permettre d'accompagner la nouvelle stratégie du Groupe et de diffuser une offre compétitive auprès de différents canaux de distribution identifiés aux USA", ajoute le groupe.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com