»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/01/2019 à 17h29 Spineway +2,76% 0,149€
  • ALSPW - FR0011398874
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spineway : c'est le Pérou !

Spineway : c'est le Pérou !
Spineway : c'est le Pérou !

(Boursier.com) — Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux, Spineway, a présenté en collaboration avec son distributeur péruvien auprès d'une centaine de chirurgiens locaux, ses techniques opératoires à la pointe de l'innovation lors d'un symposium au Pérou. Spineway poursuit ainsi son déploiement commercial et renforce par la même occasion sa notoriété auprès des professionnels du rachis d'Amérique latine.

Implanté au Pérou depuis 2014 grâce au leader de la distribution en chirurgie orthopédique et neurochirurgicale, Spineway a décidé d'accélérer ses ventes des gammes Mont-Blanc et Kili en Amérique du Sud. Dans la continuité de son déploiement commercial, le Groupe représenté par le Docteur Gilles Norotte, chirurgien orthopédiste à l'Hôpital de Gap, a été invité pour exposer sa conception de la biomécanique du rachis et sa technique opératoire par voie antérieure, qui conduisent la compréhension scientifique des pathologies dégénératives. Après des exposés académiques, un atelier a eu lieu, pendant lequel le Dr Gilles Norotte a montré la technique qu'il utilise pour aborder rapidement et simplement la partie antérieure de la colonne lombaire.

L'approche chirurgicale par voie antérieure permet un abord direct des corps vertébraux et des disques pathologiques. Cette chirurgie utilisée historiquement trouve un renouveau et un développement avec les cages de fixation telles que Kili, conçues en partenariat avec Dr Norotte et fabriquées par Spineway.

L'instrumentation développée et fabriquée par Spineway permet une correction optimale et une restauration des courbures de la colonne lombaire, pour un traitement des douleurs et troubles liés à des déformations sévères de la colonne lombaire, particulièrement chez les adultes et personnes âgées.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com