»
»
»
Consultation
Cotation du 15/12/2017 à 14h28 Spineguard -0,60% 3,33€
  • ALSGD - FR0011464452
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

SpineGuard : signe un accord de licence exclusif avec Adin Dental Implant Systems

SpineGuard : signe un accord de licence exclusif avec Adin Dental Implant Systems
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SpineGuard, entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos, a conclu un accord de licence exclusif avec Adin Dental Implant Systems pour l'exploitation de la technologie DSG en implantologie dentaire. Adin développe, fabrique et commercialise des solutions dentaires innovantes de haut niveau dans plus de 60 pays.

SpineGuard et Adin ont identifié 3 applications cliniques majeures en implantologie dentaire pour la technologie DSG dont le potentiel cumulé est estimé à 8 millions d'euros d'interventions par an dans le monde. L'accord entre les 3 sociétés prévoit, entre autres, le transfert de technologie et l'assistance au développement des produits assortis de paiements échelonnés.

"La collaboration avec SpineGuard est une étape majeure pour Adin et une nouvelle preuve de notre engagement visant à procurer à nos clients à travers le monde les solutions les plus innovantes du marché", commente Eyal Milman, Directeur Général et Co-fondateur d'Adin. "La technologie DSG offrira à des centaines de milliers de chirurgiens-dentistes la possibilité de réaliser les interventions complexes de manière plus sûre, plus simple et plus rapide, pour le bénéfice de millions de patients. Avec SpineGuard, Adin a non seulement identifié une technologie remarquablement adaptée à sa stratégie de croissance, mais également une équipe soudée et compétente, ce qui nous rend particulièrement enthousiastes pour le futur".

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

SpineGuard : signe un accord de licence exclusif avec Adin Dental Implant Systems

Partenaires de Boursier.com