»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h22 Spineguard -2,81% 0,450€
  • ALSGD - FR0011464452
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spineguard en vive hausse, coup de projecteur lors de l'IDS

Spineguard en vive hausse, coup de projecteur lors de l'IDS
Spineguard en vive hausse, coup de projecteur lors de l'IDS
Crédit photo © Spineguard

(Boursier.com) — Spineguard est recherché ce mercredi à la Bourse de Paris, où il grimpe de plus de 9% à 0,514 euro. Le savoir-faire de la medtech a reçu un coup de projecteur lors de l'IDS, plus grand congrès dentaire mondial qui se tient à Cologne en Allemagne tous les deux ans. Avec ConfiDent ABC, filiale du fabricant de solutions dentaires Aldin, la société française a créé l'évènement grâce aux chirurgies réalisées en direct avec les instruments SafeGuard équipés de la DSG, la tehcnologie de guidage chirurgical en temps réel de Spineguard.

La firme tricolore précise que quatre patients ont été opérés sur le stand et les chirurgies ont été diffusées en direct sur des écrans géants et sur les réseaux sociaux. Les chirurgies ont été réalisées dans une bulle stérile identique à celles utilisées sur le terrain par des associations type Médecins sans frontières.

Le Professeur Adin Lorean et le Dr. Noa Barer ont pratiqué une chirurgie en direct chaque jour du congrès. Chaque chirurgie a été vue par 300 personnes sur le congrès lui-même tandis que les vues cumulées sur les réseaux sociaux se sont élevées à près de 5.000. Sur le stand, ConfiDent ABC a pu recueillir de nombreux avis de dentistes leader d'opinion et de représentants d'autres grandes sociétés de l'industrie dentaire à la recherche de technologies disruptives comme DSG.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com