»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 11h28 Spineguard +1,33% 0,456€
  • ALSGD - FR0011464452
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

SpineGuard : ConfiDent ABC expose la technologie DSG

SpineGuard : ConfiDent ABC expose la technologie DSG
SpineGuard : ConfiDent ABC expose la technologie DSG

(Boursier.com) — SpineGuard, qui déploie sa technologie digitale de guidage chirurgical en temps réel (DSG) pour sécuriser et simplifier le placement d'implants osseux, et ConfiDent ABC - société du Groupe Adin, fabricant de solutions dentaires -, ont créé l'évènement grâce aux chirurgies réalisées en direct avec les instruments SafeGuard équipés de la technologie DSG lors de l'IDS, plus grand congrès dentaire mondial qui se tient à Cologne en Allemagne tous les deux ans.

Les chirurgies ont été réalisées dans une bulle stérile identique à celles utilisées sur le terrain par des associations type Médecins sans frontières. Le Professeur Adin Lorean et le Dr. Noa Barer ont pratiqué une chirurgie en direct chaque jour du congrès. Quatre patients ont ainsi été opérés sur le stand et les chirurgies ont été diffusées en direct sur des écrans géants et sur les réseaux sociaux. Chaque chirurgie a été vue par 300 personnes sur le congrès lui-même tandis que les vues cumulées sur les réseaux sociaux se sont élevées à près de 5.000. Sur le stand, ConfiDent ABC a pu recueillir de nombreux avis de dentistes leader d'opinion et de représentants d'autres grandes sociétés de l'industrie dentaire à la recherche de technologies disruptives comme DSG.

Le Professeur Adi Lorean ajoute : "Le lancement de SafeGuard à l'IDS était une étape très importante dans l'exposition et l'application de la technologie DSG dans le domaine dentaire. Nous pouvons désormais commencer les formations et construire le groupe de chirurgiens utilisateurs de DSG qui enseigneront la technique à leurs pairs. Parallèlement, nous travaillons et poursuivons la collaboration fructueuse avec notre partenaire SpineGuard pour le développement de la prochaine génération des produits SafeGuard".

Confident ABC estime à 3,7 milliards de dollars le marché des implants dentaires qui pourraient être posés grâce au guidage DSG, en croissance de 6% environ annuellement. Eyal Milman, PDG d'Adin Group, conclut : "Nous sommes très fiers d'annoncer le lancement officiel du SafeGuard intégrant la technologie DSG dans le domaine dentaire. Nous pensons que les présentations et les chirurgies en direct ont constitué un vrai succès et nous sommes très motivés à l'idée de mettre en place et de déployer la technologie dans le monde entier".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com