»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 10h50 Spie -1,38% 16,490€
  • SPIE - FR0012757854
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spie signe avec Energie Wasser Bern

Spie signe avec Energie Wasser Bern
Spie signe avec Energie Wasser Bern
Crédit photo © Spie

(Boursier.com) — Spie Switzerland, l'une des multiples filiales de Spie, a remporté un appel d'offres pour la mise en place de nouvelles solutions de communications unifiées et d'un centre de contact pour Energie Wasser Bern. EWB projette de mettre à niveau ses systèmes de télécommunications et solutions pour centre de contact associées afin de répondre aux futurs besoins en communication de l'entreprise. Cette stratégie s'inscrit dans la perspective de satisfaire les exigences des utilisateurs internes et externes, d'augmenter la productivité et de réduire les coûts.

Spie ICS AG, filiale de Spie Switzerland qui propose des services informatiques globaux, a remporté l'appel d'offres en présentant une solution reposant sur un ensemble complet de services, incluant la plateforme de communication Avaya Aura et la solution pour centre de contact Genesys PureConnect. Celle-ci permet l'intégration de l'ensemble des chaînes de services, fonctions supports et centres de contrôle d'EWB. La plateforme Avaya Aura est conçue pour 600 utilisateurs et bénéficie de logiciels Equinox, permettant de simplifier les interactions directes. La solution Genesys PureConnect est conçue pour 60 à 100 agents. Les deux systèmes disposent d'interfaces intuitives et faciles à utiliser. Les plateformes de communication unifiées et du centre de contact seront disponible sur un serveur local virtualisée avec VMware, offrant la possibilité d'une conception géo-redondante. Le contrat inclut les services d'intégration, ainsi que l'entretien du système sur plusieurs années.

D'ici fin octobre, les solutions de télécommunications et le centre de contact, les centres de contrôle, les centres clientèle et les chaînes de services existants seront entièrement remplacés par la nouvelle solution intégrée.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com