»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/12/2018 à 10h48 Spie -0,35% 11,260€
  • SPIE - FR0012757854
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spie : Gemco devient Spie Turbomachinery

Spie : Gemco devient Spie Turbomachinery
Spie : Gemco devient Spie Turbomachinery
Crédit photo © Spie

(Boursier.com) — Gemco, spécialiste de la maintenance et de la reconception de turbomachines (turbines à vapeur et à gaz, compresseurs, pompes, etc.), filiale de Spie Oil & Gas Services depuis 2007, change de nom et devient Spie Turbomachinery.

Spie Turbomachinery, basée à Lons près de Pau, développe des solutions innovantes pour étendre et améliorer le fonctionnement des machines tournantes. Au sein de 4.500 m2 d'ateliers, 70 professionnels experts et passionnés apportent à leurs clients un service opérationnel et flexible associant qualité et technicité depuis plus de 30 ans (plus de 3.000 turbines révisées).
 
Dans un véritable esprit de partenariat, Spie Turbomachinery propose des prestations à forte valeur ajoutée aux clients de différents secteurs d'activités comme la production d'énergie, le pétrole, la chimie, les papeteries, les sucreries, l'incinération en France et à l'étranger (Côte d'Ivoire, Congo, Angola, Sénégal, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, etc.)
 
Ce changement de nom est l'occasion pour Spie Turbomachinery de souligner "son appartenance au groupe Spie et son attachement à ses valeurs de performance, proximité et responsabilité". Spie Turbomachinery confirme ainsi également son engagement à respecter les normes les plus élevées en matière de qualité, hygiène, santé, sécurité, environnement (QHSSE).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com