»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 16h37 Spie -0,80% 16,129€
  • SPIE - FR0012757854
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Spie compte acquérir Telba AG en Allemagne

Spie compte acquérir Telba AG en Allemagne
Spie compte acquérir Telba AG en Allemagne
Crédit photo © Spie

(Boursier.com) — Spie a l'intention d'acquérir Telba AG et ses filiales (Telba Group) en Allemagne. Spie a signé un accord avec les actionnaires de Telba AG en vue de finaliser la transaction au cours du 2 trimestre de 2019.

Spie et les actionnaires de Telba AG ont signé un accord en vue de finaliser la transaction d'ici juin, sous réserve de l'approbation des autorités de la concurrence. L'acquisition de Telba Group permettra à Spie de renforcer sa présence sur le marché des services numériques en Allemagne.

Telba Group est l'un des leaders allemands des services techniques liés aux technologies de l'information, de la communication et de la sécurité. L'entreprise, qui bénéficie d'une base de clientèle diversifiée et fidèle, compte environ 400 employés qualifiés et a généré un chiffre d'affaires d'environ 67 millions d'euros en 2018.

Markus Holzke, directeur général de Spie Deutschland & Zentraleuropa, a déclaré : Nous sommes très heureux de pouvoir renforcer nos compétences dans le domaine du numérique grâce à l'expertise des collaborateurs de Telba Group. Leur savoir-faire nous permettra de poursuivre notre développement dans les domaines des technologies de l'information, de la communication, de la sécurité, notamment à destination du secteur de la santé. En tant que leader dans les services multi-techniques, nous atteindrons également une taille critique dans le domaine numérique et renforcerons notre présence locale.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com