Cotation du 24/09/2021 à 17h35 Spie -0,88% 20,200€

Spie annonce le lancement en France de Fabloop

Spie annonce le lancement en France de Fabloop
Spie annonce le lancement en France de Fabloop
Crédit photo © Spie

(Boursier.com) — La division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire, filiale française du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, lance Fabloop en France pour aider les industriels à relever leurs challenges de l'industrie 4.0. Avec Fabloop, la division Industrie, reconnue pour son expertise des process, aide ses clients à mettre leurs données au service de leur performance industrielle.

Fabloop, une réponse 4.0 aux enjeux de l'industrie
Les bénéfices de l'Industrie 4.0 et ses champs d'applications sont nombreux. L'optimisation des plans de maintenance en est un exemple, tout comme l'amélioration de la productivité ou encore la maîtrise de l'empreinte environnementale.
Consciente que le patrimoine de données des industriels est une source de progrès et de performance, s'il est exploité par un industriel pour les industriels, la division Industrie lance son offre de Smart Data Management sur-mesure "Fabloop", née d'un constat simple : le passage à l'industrie 4.0 doit s'opérer avec des experts des process industriels.

"La division Industrie dispose d'une connaissance fine d'une grande variété de process, héritée de notre longue expérience aux côtés des industriels. C'est parce que nous parlons le même langage que nos clients, que nous pouvons les accompagner dans leurs décisions stratégiques d'exploitation ainsi que dans leurs transitions énergétique et numérique, en toute sécurité", souligne Fréderic Toussaint, directeur général de la division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !