Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/08/2016 Saft 0,00% 36,200€
  • SAFT - FR0010208165
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sparkasse sélectionne les batteries lithium-ion Saft pour son data center

Sparkasse sélectionne les batteries lithium-ion Saft pour son data center
Sparkasse sélectionne les batteries lithium-ion Saft pour son data center
Crédit photo © Saft.

(Boursier.com) — Saft a livré et installé des systèmes batteries lithium-ion (Li-ion) Flex'ion pour alimenter l'un des data centers de Sparkasse, le grand groupe bancaire public allemand.

Pour leur deuxième projet conjoint cette année, Saft et Piller Group ont travaillé ensemble pour combiner le célèbre système batteries Li-ion Flex'ion de Saft avec le système d'UPS de Piller Group. La solution fournira une alimentation de secours haute performance pour le data center. Saft s'est chargé de la conception, la fabrication, la fourniture, l'installation et la mise en service des batteries.

Franck Cecchi, vice-président exécutif de la division Systèmes de secours industriels de Saft déclarait : "Saft a sécurisé l'alimentation de nombreux data centers, dont l'un des plus grands supercalculateurs industriels au monde et un acteur majeur du streaming musical. Il s'agit maintenant de capitaliser sur ces succès afin d'élargir l'adoption de notre solution Flex'ion au secteur bancaire, où l'intégrité des données est critique, la moindre panne électrique pouvant entraîner d'énormes pertes financières."

Deux systèmes Flex'ion ont été commandés pour le data center, chacun pouvant fournir 373 kW pendant 15 minutes au terme de sa durée de vie de 15 ans...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Saft

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com