»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2019 à 22h15 Southwest Airlines -1,84% 52,300$
  • LUV - US8447411088
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Southwest reporte à nouveau le retour du 737MAX dans son programme de vols

Southwest reporte à nouveau le retour du 737MAX dans son programme de vols
Southwest reporte à nouveau le retour du 737MAX dans son programme de vols
Crédit photo © Boeing

(Boursier.com) — Southwest Airlines modifie à nouveau son programme de vols pour prendre en compte l'indisponibilité de ses B737 MAX. Alors que la compagnie américaine attend toujours les conseils de Boeing et de la Federal Aviation Administration (FAA) sur les améliorations logicielles et les exigences de formation pour piloter un 737 MAX, le management demeure confiant sur le fait, qu'une fois certifié par la FAA, le MAX pourra être exploité en toute sécurité.

En attendant, Southwest, qui avait révisé son programme de vols en retirant le MAX de sa flotte jusqu'au 2 septembre, a décidé de prolonger l'indisponibilité de l'appareil jusqu'au 1er octobre.

"En retirant de façon proactive le MAX du service régulier, nous pouvons réduire les annulations de vols de dernière minute et les perturbations imprévues de voyage pour nos clients", souligne le transporteur à bas coûts. Cette révision éliminera de façon proactive environ 150 vols du programme quotidien du transporteur sur un total de plus de 4.000 vols en période de pointe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com