Accueil
»
Bourse
»
Actions Bruxelles
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 17h35 Solvay +2,60% 73,280€

Solvay : quorum insuffisant pour l'AG du 3 avril

Solvay : quorum insuffisant pour l'AG du 3 avril
Solvay : quorum insuffisant pour l'AG du 3 avril
Crédit photo © Solvay

(Boursier.com) — Solvay indique que l'Assemblée générale extraordinaire convoquée pour le 3 avril 2020 ne réunit pas le quorum minimum requis (50% des actions présentes ou représentées) et ne pourra donc pas délibérer valablement sur l'ordre du jour. La date limite pour notifier à Solvay une participation à l'Assemblée était le 27 mars, et 19,03% des actions ont enregistrées pour cette Assemblée.

Dans ce contexte, l'Assemblée générale extraordinaire du 3 avril 2020 constatera l'impossibilité de délibérer valablement sur l'ordre du jour et une Assemblée générale extraordinaire reportée se tiendra le 12 mai 2020 avec le même ordre du jour et les mêmes propositions de résolutions.

Par conséquent, et compte tenu de la crise sanitaire actuelle et des restrictions qui y sont associées, Solvay demande aux actionnaires qui avaient l'intention de participer physiquement à l'Assemblée générale extraordinaire convoquée pour le 3 avril 2020 de ne pas s'y rendre, aucune décision n'étant prise lors de cette réunion.

La notification officielle de l'Assemblée générale extraordinaire reportée qui se tiendra le mardi 12 mai 2020 sera publiée le vendredi 10 avril 2020. Solvay communiquera en temps utile les modalités de participation à cette réunion, en tenant compte des mesures spéciales gouvernementales et/ou législatives qui pourraient être adoptées entre-temps.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !