Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 26/11/2020 à 17h35 Solutions 30 (ex PC30) +0,54% 16,700€
  • S30 - FR0013379484
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Solutions 30 : un peu plus haut...

Solutions 30 : un peu plus haut...
Solutions 30 : un peu plus haut...

(Boursier.com) — Solutions 30 monte encore de 0,2% à 16,85 euros ce vendredi, alors que le groupe a annoncé avoir acquis 60% du capital d'Algor SRL, spécialiste des services techniques de terrain dédiés aux réseaux mobiles en Italie.
Créée en 2003 par une équipe d'experts des télécommunications, Algor est implanté dans le nord de l'Italie. La société intervient à différentes étapes du déploiement des réseaux mobiles, de la conception à l'installation puis la mise à niveau des sites. Algor a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 3,9 millions d'euros, avec un niveau de rentabilité proche des standards du Groupe.

Au fil des années, la société a su accompagner avec succès les évolutions technologiques, fidélisant un portefeuille de clients prestigieux, parmi lesquels TIM, Vodafone, Ericsson ou Cellnex.

Le rapprochement entre Algor et Solutions 30 va dynamiser notre stratégie de développement, en nous donnant les ressources nécessaires pour concrétiser notre potentiel sur un secteur en pleine effervescence, commente Alessio Ramini, Dirigeant d'Algor SRL.
A travers cette opération stratégique, Solutions 30 continue de dérouler son plan de développement européen. Après Provisiona en Espagne, Algor constitue une nouvelle base de croissance pour le Groupe dans les réseaux mobiles de nouvelle génération, alors que le secteur des télécommunications tout entier renoue avec une dynamique plus favorable en Italie.

"Comme annoncé lors du T3, Solutions30 reprend activement sa politique de croissance externe et pourrait voir d'autres acquisitions se finaliser dans les prochains mois (fin 2020 ou début 2021)" a commenté Portzamparc qui vise un cours de 18 euros en restant à l'achat sur le dossier. La SG pour sa part a débuté le suivi de la valeur avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 20 euros...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !