Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/07/2020 à 17h39 Solutions 30 (ex PC30) +0,32% 12,500€
  • ALS30 - FR0013379484
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Solutions 30 prend la majorité de CFC Italia

Solutions 30 prend la majorité de CFC Italia
Solutions 30 prend la majorité de CFC Italia

(Boursier.com) — Solutions 30 annonce l'acquisition de 70% du capital de CFC Italia. Implantée près de Milan, CFC propose une gamme complète de solutions dédiées à la gestion du parc informatique des entreprises, de la reprise d'anciens matériels jusqu'à la configuration de nouveaux équipements. La société réalise un chiffre d'affaires de 6 ME et sera consolidée dans les comptes de Solutions 30 à compter du 1er octobre. Grâce à cette acquisition, Solutions 30 étend son offre de services dans le secteur informatique et répond à une demande croissance de la part de ses clients.

Créée en 1994, CFC Italia emploie 25 personnes et propose une gamme de services IT incluant l'infogérance de parcs informatiques, la configuration de matériels informatiques, la désinstallation et la reprise d'équipements obsolètes qui sont ensuite valorisés puis revendus grâce à un réseau de partenaires spécialisés. Ce service permet d'offrir aux clients qui renouvellent leur parc informatique une solution en cohérence avec leurs engagements ESG mais aussi économiquement performante. Ces dernières années, Solutions 30 a observé de la part de ses clients italiens une demande de plus en plus forte pour les services proposés par CFC Italia, en particulier la reprise de matériel obsolète. Cette acquisition permet donc à Solutions 30 de consolider sa position sur le marché IT et de renforcer la fidélité de ses clients en leur offrant une gamme encore plus large de services.

"Notre force réside dans la confiance que nos clients placent dans notre entreprise et dans son équipe depuis plus de 20 ans. Grâce à notre réseau de partenaires, nous sommes considérés comme des prestataires particulièrement fiables par nos clients. En rejoignant le groupe Solutions 30, nous nous dotons des moyens nécessaires à l'accélération de notre croissance", ajoute Franco Leggio, fondateur, Directeur Général de CFC Italie et désormais actionnaire de la société avec 30% du capital.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !