»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/01/2019 à 11h36 Solocal Group -1,21% 0,529€

Solocal : nomination

Solocal : nomination
Solocal : nomination

(Boursier.com) — Fort d'une expertise de plus de 20 ans dans le pilotage de stratégies commerciales 'BtoB', Ludovic Levé rejoint Solocal en tant que Directeur Commercial TPE/PME.
Avec l'appui de ses plus de 700 collaborateurs situés à Paris et en régions, il aura pour principale mission d'accompagner les TPE/PME françaises dans leur digitalisation. Son équipe sera en charge de commercialiser les solutions digitales de présence et de référencement sur Internet, de création de sites et de publicité, auprès des TPE/PME, un marché de 4,4 millions d'entreprises. Ludovic Levé est rattaché à Christophe Parcot, Directeur Commercial et membre du Comité Exécutif de Solocal.

Après les nominations récentes d'Isabelle Décamp, Directrice Grands Comptes & Réseaux, Olivier Lemoine, Directeur Télévente, Martin Sauer, Directeur eCommerce et Stéphane Dany, Directeur de la Relation Client, l'arrivée de Ludovic Levé constitue une nouvelle preuve de la volonté de Solocal de renforcer son équipe et d'améliorer constamment non seulement ses services digitaux mais également la qualité de l'accompagnement de ses clients.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com