»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/06/2018 à 17h38 Solocal Group +0,09% 1,063€

SoLocal : Mappy s'envole !

SoLocal : Mappy s'envole !
Crédit photo © Solocal

(Boursier.com) — Mappy (SoLocal) intègre l'avion à son comparateur de déplacement. Juste avant les départs en vacances, Mappy prend ainsi... de la hauteur en intégrant désormais l'avion à son comparateur de déplacement multimodal. En intégrant ce moyen de transport, Mappy complète son offre et permet à ses 12 millions d'utilisateurs de bénéficier de tous les modes de transports longue distance en France.

Mappy propose désormais les itinéraires en avion pour les trajets en France ou à l'international. En pratique, lorsque l'utilisateur indique sa destination et sa date de déplacement, trois propositions lui sont faites pour anticiper au maximum son voyage : le trajet le plus tôt, le moins cher aujourd'hui et le moins cher demain. Le résultat proposé intègre un itinéraire intermodal, puisque l'itinéraire complet comprend le trajet entre le point de départ et l'aéroport, ainsi qu'entre l'aéroport et le point d'arrivée. Pour ne pas rater son vol, la durée indiquée par Mappy inclut ce trajet, ainsi qu'un temps d'attente et d'embarquement d'une heure.

Comme pour chaque partenariat intégré sur Mappy, le prix du voyage est indiqué et l'utilisateur a accès à un bouton 'réserver' qui le renvoie vers la plateforme de réservation. Ce partenariat optimise la planification des trajets des utilisateurs, leur permettant d'obtenir leurs itinéraires avec la réservation et le paiement anticipé de leurs voyages.

Mappy couvre donc désormais tous les modes de transports pour les déplacements longue distance, en France et en Europe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

SoLocal : Mappy s'envole !

Partenaires de Boursier.com