»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/06/2018 à 17h35 Soitec -1,78% 79,850€

Soitec réaffirme son engagement en faveur de l'emploi des personnes en handicap

Soitec réaffirme son engagement en faveur de l'emploi des personnes en handicap
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Soitec accueille le mardi 29 juin sur son site de Bernin, la 3e édition du LinkDay, journée proposée par Execo dans le but d'accélérer et de dynamiser le recrutement de collaborateurs en situation de handicap. Près de 50 candidats sont attendus et une vingtaine d'entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes participeront à l'événement : Air Liquide, Altran, BD, Capgemini/Sogeti, Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), European Synchrotron Radiation Facility (ESRF), Électricité de France (EDF), Etablissement français du sang (EFS), Gaz Electricité de Grenoble (GEG), Hewlett-Packard Entreprise (HPE), Institut Laue Langevin (ILL), Inria Grenoble-Alpe, Orange Business Services, Roche diagnostic, Siemens, Sofradir/ULIS, Teisseire, THALES et Soitec.

La journée sera ponctuée de plusieurs temps : des jeux et ateliers créatifs de sensibilisation autour du handicap, des entretiens personnalisés et des échanges entre les responsables de missions Handicap et les participants.

Soitec est engagée depuis plus de 10 ans en faveur du handicap. Le taux d'emploi de travailleurs handicapés atteignait 5,90% en 2017.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Soitec réaffirme son engagement en faveur de l'emploi des personnes en handicap

Partenaires de Boursier.com