»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2019 à 17h35 Soitec +0,67% 97,600€

Soitec et Kokusai étendent leur partenariat technologique

Soitec et Kokusai étendent leur partenariat technologique
Soitec et Kokusai étendent leur partenariat technologique

(Boursier.com) — Soitec et Kokusai Electric Corporation (Kokusai), un leader mondial dans la conception et la production de matériel de fabrication dédié aux solutions de traitement thermique et de dépôt de couches minces pour semiconducteurs, étendent leur collaboration en Recherche et Développement au sein du Substrate Innovation Center à Grenoble.

Créé par le CEA-Leti et Soitec, le Substrate Innovation Centre est un pôle de R&D ouvert aux différents acteurs de l'industrie qui a pour mission de favoriser la collaboration précoce et le partage des connaissances au sein de la chaîne de valeur des semi-conducteurs, depuis les substrats jusqu'aux systèmes. Ce pôle a ainsi pour vocation de stimuler la R&D en matière de substrats innovants, qu'il s'agisse du SOI ou de nouvelles générations.

L'installation au sein du Substrate Innovation Center de capacités de Recherche & Développement dédiées permettra aux deux partenaires de tester de nouveaux matériaux et de chercher à améliorer l'uniformité de l'épaisseur à l'échelle atomique de même que la rugosité de la surface des futures générations de substrats innovants.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com