»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/07/2019 à 17h35 Soitec +0,67% 97,600€

Soitec : deux changements au Conseil d'Administration

Soitec : deux changements au Conseil d'Administration
Soitec : deux changements au Conseil d'Administration
Crédit photo © Société Soitec / Christian Morel

(Boursier.com) — Le Conseil d'administration de Soitec s'est réuni le 6 mai. Suite à une réorganisation du groupe NSIG en raison de son introduction en bourse, Nabeel Gareeb et Weidong Ren ont démissionné de leurs fonctions d'administration, avec effet respectif le 27 mars et le 7 mai.

Le Conseil les a vivement remerciés pour leur participation et leur contribution à ses travaux ainsi qu'à ceux des Comités depuis leur arrivée.

Conformément au pacte d'actionnaires de la société, NSIG Sunrise Sàrl a proposé Kai Seikku et Jeffrey Wang pour leur succéder. Après délibérations, le Conseil d'administration a décidé de les nommer par voie de cooptation, respectivement pour la durée des mandats de Nabeel Gareeb et Weidong Ren restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale qui sera convoquée le 26 juillet.

Par ailleurs, Kai Seikku a été désigné comme membre du Comité de la Stratégie, du Comité des Nominations et du Comité des Rémunérations, tandis que Jeffrey Wang a été désigné comme membre du Comité d'Audit et des Risques.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com