»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Sodexo 0,00% 102,000€

Sodexo grimpe, Barclays en soutien

Sodexo grimpe, Barclays en soutien
Sodexo grimpe, Barclays en soutien
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sodexo pointe en tête du palmarès en cette fin de semaine, en hausse de 1,2% à 101,1 euros. Un flux acheteur à relier à une note de Barclays qui est passé de 'sous-pondérer' à 'pondération en ligne' sur le dossier, en évoquant moins de risques baissiers par rapport aux attentes du marché.

"Nous pensons également qu'à court terme, les résultats du premier semestre peuvent être un catalyseur positif avec une forte croissance au deuxième trimestre et des perspectives optimistes pour le troisième trimestre (bien que les défis de rétention soient encore probablement réitérés pour le quatrième trimestre/et au-delà)".

Tous les problèmes de Sodexo n'ont pas été résolus, y compris la guidance, qui dans le passé, était souvent trop optimiste avec une "tendance récurrente aux dégradations", mais les changements de management en Amérique du Nord et une concentration accrue sur l'offre alimentaire 'coeur' sont encourageants, affirme le broker. "Nous voyons certainement plus de raisons d'être plus positif", conclut le courtier, qui porte son objectif de cours de 79 à 105 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com